La loi naturelle est une participation à la sagesse et à la bonté de Dieu par l’homme, formé à l’image de son Créateur. Elle exprime la dignité de la personne humaine et forme la base de ses droits et de ses devoirs fondamentaux.
III. La Loi nouvelle ou Loi évangélique
Lire la rubrique complète : III. La Loi nouvelle ou Loi évangélique →
